Ces hymnes qui me foutent la chair de poule…

Avant et pendant les matchs de rugby de l’Aviron Bayonnais les supporters chantent cet hymne magnifique : “la Peña Baïona” 

   

J’adore aussi “Flowers of Scotland” l’hymne écossais joué et chanté avant les matchs du tournoi des 5 nations :

   

J’aime bien aussi l’hymne italien mais surtout au rugby, car là ils sont battables…  :

    
et pour faire plaisir au Doc, un petit coup de Marseillaise pour la route  
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ces hymnes qui me foutent la chair de poule…

  1. flomanou dit :

    waouh moi mon préféré reste et restera tjs celui de l’écosse: que de frissons! merci pour cette écoute!

  2. famille dit :

    OUI l’Ecosse est vraiment bien. Chupe, puis-je te demander une faveur, la marseillaise avec l’equipe de france de Rugby, car c’est du bon aussi, et à tous les coups ça gagne j’ai les frissons!bizcaroulette

  3. famille dit :

    MERCI mon Chupe!bizcaroulette

  4. véronique dit :

    Moi, je vibre à chauqe Marseillaise… peu impote où et qui mais j’adore…L’hymne écossais me rappelle mon enfance quand je suivais avec mon papa le tournoi des V nations.Et dernièrement, au basket, j’ai découvert l’hymne de l’aviron bayonnais… J’avais une copine dont le frère jouait au rugby là-bas et une autre dont le père a entraîné le club ! C’est trop fort ce morceau…

Laisser un commentaire